Club EF&DD

Économie de la Funcionnalité et Developpement Durable

Universités d’été de l’EFC

Les 23 et 24 septembre à Tourcoing !

28/08/2021

Le grand rassemblement de l’économie de la fonctionnalité et de la coopération aura lieu cette année dans les Hauts-de-France, sur Tourcoing, ville de la métropole Lilloise, dans les locaux de ALIVE au 119 Chaussée Marcelin Berthelot, le Jeudi 23 à partir de 14h jusqu’au Vendredi 24 Septembre, avec une conférence clôturant nos universités pour 15h30.

Inscription et programme détaillé à retrouver ici : https://www.clubnoe.org/actualites/inscription-universite-economie-de-la-fonctionnalite/

Au programme : Plusieurs tables rondes pour comprendre et s’inspirer, découvrir nos sujets ou les approfondir, des temps d’échange et des ateliers thématiques particulièrement riches.

Ces Universités d’été seront seront aussi un moment de convivialité. Oui, il y a aura de la bière et d’autres victuailles. Assurément, il y aura des rires. Nous en sommes sûrs, vous y ferez des rencontres marquantes.

Bien entendu, les festivités se feront dans le respect des mesures sanitaires, mais rien n’entachera la bonne humeur !