Club EF&DD

Économie de la Funcionnalité et Developpement Durable

Première Campagne de communication

Le Club lance sa première campagne de communication. Soutenez-nous :
commentez, likez, partagez !!

11/10/2021

Le Club lance sa première campagne de communication, Cette campagne a été réalisée en coopération avec 6 autres clubs régionaux et l’Institut Européen de l’Economie de la Fonctionnalité et de la Coopération (IE-EFC)

Il s’agit d’une série de 13 vidéos qui vont être diffusées progressivement sur nos réseaux sociaux (Linkedin, Vimeo ou Twitter)

A partir de témoignages de 7 dirigeant-e-s d’entreprises engagées dans une trajectoire EFC, nous avons travaillé à sortir les notions clés et les grands enjeux évoqués par ces dirigeants.

Voici les deux premières qui mettent en exergue la coopération comme booster d’activités

Les capsules vidéos suivantes traitent des espaces de réflexivité, de coopération, de confiance, de proposition de valeurs, d’effets utiles, de trajectoires, de formations, d’ancrage territorial, de révélations et de source de développement, soit une partie des concepts développés et révélés par le référentiel de l’EFC

Nous avons besoin de vous pour booster cette campagne :
– Commentez, likez, partagez
– Donnez nous votre avis pour que l’on s’améliore dans notre communication : en quoi est-ce pertinent ? qu’est ce qui vous plait ? qu’est ce que vous en comprenez ? Comment pourrions nous nous améliorer ?”