17 octobre 2017

Partage sur les avancées de l'Atelier "Alimentation durable"

En coopération avec l'Institut Européen de l'Economie de la Fonctionnalité et de la Coopération (IEEFC)

Les membres de l'Institut Européen de l'Economie de la Fonctionnalité et de la Coopération ont mis en place un ensemble d'ateliers pour progresser sur différents champs / différentes dimensions de l'EFC.

La séance du 17 octobre sera l'occasion pour les membres de l'atelier "Alimentation Durable" de partager sur leurs avancées avec celles et ceux qui sont intéressés.

En perspective : une contribution aux Etats généraux de l'alimentation initiés par le gouvernement.

Lieu : Paris, à préciser.

Inscription à la séance par retour de mail :
contact@ieefc.eu