Journée annuelle AGORA

L'économie de la fonctionnalité entre prospective et trajectoire

Il y a 10 ans, ATEMIS créait le Club EF&DD, un espace de mise en discussion, d'approfondissement du modèle émergent de l'économie de la fonctionnalité. Il y a quelques semaines, l'ADEME publiait l'étude prospective sur l'économie de la fonctionnalité à horizon 2050.

Entre temps, une diversité d'acteurs, entreprises, collectivités, consultants, se sont engagés dans de premières trajectoires.

Une matinée pour faire le lien entre la prospective et les trajectoires en cours, au travers d'ateliers organisés autour de 3 entrées

- EFC et développement des territoires
- Sphère de l'alimentation
- EFC et questions de travail.

Une après-midi pour donner la parole aux "acteurs de terrain" et aux institutions qui viennent en appui au développement de ce nouveau modèle

Lieu : Caisse des dépôts,15 quai Anatole France, 75007 Paris

Inscription prochainement ouvertes.