13 décembre 2019

Le 13 décembre 2019 s'est tenue l'assemblée générale de l'Association de Promotion de l'Economie de la Fonctionnalité et de la Coopération (AP-EFC) qui porte le Club EF&DD depuis un an.

Cela a été l'occasion de partager un bilan d'activité du Club et de faire évoluer la gouvernance de l'association (évolution des statuts, adoption d'une charte, élection d'un nouveau conseil d'administration et d'un nouveau bureau).

Statuts de l'Association pour la Promotion de l'Economie de la Fonctionnalité et de la Coopération Ile-de-France (AP-EFC)
Statuts AP-EFC-IDF adoptés le 13 décembr
Charte de l'Association pour la Promotion de l'Economie de la Fonctionnalité et de la Coopération Ile-de-France (AP-EFC)
Charte AP-EFC-IDF adoptée le 13 décembre