Séance du 11 mars 2015

Séance suivante                                                                    Séance précédente

Pour se déployer, l'économie de la fonctionnalité a besoin de dispositifs-ressources. Clubs, Institut Européen : quels rôles ? Quelle dynamique partenariale ?

Séance organisée sous forme de table-ronde.
Après le Nord-Pas de Calais, Rhône-Alpes, PACA, un premier accompagnement collectif d'entreprises s'initie en Ile-de-France. Dans d'autres régions, des actions similaires sont en préparation.

C'est l'occasion de revenir sur les dispositifs-ressources qui doivent appuyer l'actions des acteurs publics, des structures territoriales d'intermédiation, des consultants.

Déploiement de l'économie de la Fonctionnalité, quels dispositifs ?
Club EF&DD deploeimentEFC 11 mars 2015di