Séance du 12 février 2021

EFC et trajectoires de consultants

Cette séance s’adresse plus particulièrement à des acteurs qui accompagnent les entreprises et les organisations dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie : stratégie RSE, stratégie territoriale, transformation du modèle économique…

Lors de cette première séance, nous proposerons la mise en discussion d'une mission de conseil en cours ou terminée, en nous appuyant sur le référentiel de l'Economie de la Fonctionnalité et de la Coopération (EFC). Ce premier temps sera suivi d’un échange pour identifier comment le club peut apporter des ressources pour monter en compétence sur l’EFC. La mission de conseil qui sera mise en discussion pourra être une mission RSE ou de conseil en stratégie, etc.

Plus d'information sera communiquée ultérieurement.

Pour vous inscrire, merci de répondre au sondage suivant :

Pour contacter le délégué général du Club, Patrice Vuidel

clubef@atemis-lir.com