Séance du 15 février 2012

Séance suivante                                                                    Séance précédente

un Club Economie de Fonctionnalité et Développement Durable pour répondre à quelles attentes ?

Par Christian du Tertre.

Texte de présentation de la séance :

Depuis 18 mois, la fréquentation du Club et son audience s'élargissent. Dans plusieurs régions françaises (Rhône Alpes, Provence Alpes Côte d'Azur, Bretagne, Nord Pas de Calais, Centre) et au delà (Wallonie), des Clubs viennent d'être créés ou sont en cours de constitution (un premier échange entre les promoteurs de ces Clubs aura lieu le 16 février). C'est donc l'occasion pour nous de faire un point d'étape, de vous solliciter afin de mieux cerner vos intérêts, vos attentes, les usages que vous faites de ces temps d'échange. Ceci afin de revisiter les orientations qui peuvent être données au Club. Cette séance sera introduite par Christian DU TERTRE, qui présentera une synthèse des sollicitations reçues par Atemis et des actions menées depuis 18 mois, de façon à dégager des tendances et à initier l'échange entre nous.

Réagissez, poursuivez la discussion sur Linkedin.