Séance du 16 mai 2017

L'Ecopôle alimentaire d'Audruicq : site pilote de l'économie de la fonctionnalité et de la coopération territoriale

Aux origines, un Jardin de Cocagne qui emploie des personnes en insertion et livre des paniers biologiques. Aujourd'hui, une Ecopôle qui intègre un ensemble d'activités complémentaires, génératrices de valeurs économiques, sociales et environnementales à l'échelle du territoire d'Audruicq.

Dominique HAYS reviendra sur le développement de l'Ecopôle et la façon dont la démarche engagée s'inscrit dans le modèle de l'économie de la fonctionnalité et de la coopération, dans une perspective de développement durable.

Rendez-vous le 16 mai 2017

Lieu: ATEMIS, 2 rue de fontarabie, 75020 Paris