Séance du 19 novembre 2014

Séance suivante                                                                    Séance précédente

Cycle : PME vers l'écononomie de la fonctionnalité

Des chefs d'entreprise qui ont suivi un parcours vers l'économie de la fonctionnalité proposé par la CCI Grand Lille et mis en oeuvre par ATEMIS viennent partager sur les perspectives, implications et conditions d'un changement de modèle économique.

Par Augustin OUTTERS, Groupe Sylvagreg
Entreprise de construction de logement de 350 salariés à rayonnement régional, le groupe Sylvagreg s'interroge sur la façon de renouveler les relations entre les différents acteurs de la conception - consctruction - gestion de logement et ainsi mieux prendre en charge les enjeux liés à l'habiter, dans une logique de coopération incluant les collectivités locales et les futurs occupants.

Augustin OUTTERS, Président du directoire, viendra partager sur la réflexion menée ces derniers mois et les pistes actuellement en cours de développement.

Compte rendu de la séance de Novembre 2014
Club EF&DD Sylvagreg 14nov14.pdf