Séance du 1er juin 2017

Les paniers de Léa : convivialité, santé, bien-être au bureau

Les paniers de Léa est une jeune entreprise. Bastien et Olivier, les fondateurs, mobilisent le référentiel de l'économie de la fonctionnalité et de la coopération pour penser leur développement. Quels sont les effets utiles d'un panier de fruits déposé au sein d'une entreprise ? Convivialité ? Santé ? Bien-être ? Oui, mais alors il faut aller au-delà de la seule livraison du panier et imaginer une solution qui intègre "biens et services" pour accompagner les salariés et les entreprises. Imaginer également une relation avec les fournisseurs et l'ensemble des parties prenantes qui fasse ressource pour tout le monde. Et une évaluation qui permette de rendre compte des effets utiles créés.

Rendez-vous le 1er juin 2017
Lieu : Université Paris 7
Bâtiment Olympe de Gouges
Rue Albert Enstien, 75 013 PAris