Séance du 2 décembre 2010

Séance suivante                                                                    Séance précédente

Mobilité : Présentation d'un projet de la CCI des Hautes-Seine qui concerne les PDIE

Cette séance a été consacrée à la présentation d'un projet de la CCI des Hauts de Seine qui concerne les plans de déplacement inter entreprises sur la boucle de Seine (PDIE)

La présentation a été centrée sur les enjeux des zones d'activité de la boucle de Seine, la CCIP cherchant à créer des dynamiques collectives (à travers des clubs notamment) pour ancrer, aider à se maintenir et se développer les activités. Parmi ces actions : une concerne la mobilité.

L'échange a porté donc sur une mise en débat, à partir des enjeux de mobilité, des perspectives à partir desquelles nous pouvons réfléchir collectivement sur les différents moyens d'aller vers de nouveaux modèles économiques (éco fonctionnalité, écologie industrielle).

Compte rendu de la séance.
CR réunion Club 2 décembre 2010.pdf