20 septembre 2018

Suite à une première réunion en mai 2018, plusieurs séances ont été programmées au cours de l'année 2019 pour organiser la communauté d'acteurs franciliens autour de l'EFC.

Ces séances ont été l'occasion de poursuivre l'appropriation du référentiel de l'économie de la fonctionnalité et de la coopération par les participants et de lancer plusieurs projets communs.

Cette cinquième séance a été organisée en deux temps :

1) Un temps en plénière de projection et de discussion autour du court métrage de fiction sur l'EFC réalisé dans le cadre du Club.

2) Un temps de travail en sous-groupes autour de deux sujets :

• Poursuite des échanges sur la gouvernance du Club
  • Echanges autour d'un projet de coopérative éphémère en Essonne présenté par Dominique Dupuis (Pôles NOE)

Pour contacter le délégué général du Club, Patrice Vuidel

clubef@atemis-lir.com