24 avril 2020

Cette période tourmentée que nous vivons depuis quelques jours interpelle chacun dans son activité professionnelle et citoyenne, dans son rapport au territoire, dans les priorités que l’on se (re)donne au regard d’une valeur qui ne se définit plus de facto, dans les relations que l’on entretien avec ses proches, ses voisins et les professionnels mobilisés pour faire face à la situation.

 

Nous proposons de dédier la prochaine séance du Club à la mise en discussion des expériences des uns et des autres dans ce contexte (interpellations professionnelles et citoyennes, difficultés et opportunités rencontrées, initiatives mises en place…). A partir de ces échanges, nous verrons ensemble comment les repères de l’Economie de la Fonctionnalité et de la Coopération peuvent nous aider à mieux comprendre ce qui se joue dans ces expériences concrètes, et les ressources mobilisées qu’il pourrait être utile de développer pour soutenir les pratiques qu’on imagine souhaitables pour demain.

 

Rendez-vous le 24 avril 2020 (de 9h30 à 11h30), selon toute vraisemblance en visioconférence. Le lien permettant d’accéder à la réunion sera précisé d’ici la séance. 

 

Contact

Pour contacter le délégué général du Club, Patrice Vuidel 

clubef@atemis-lir.com

06 75 98 62 75

Actualités

Nouvelles sessions d'initiation à l'économie de la fonctionnalité et de la coopération

Cliquez ici

Le financement de l'EFC

Ouvrage collectif du club

Pour vous tenir informé des activités du club, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Rejoignez le groupe de discussion sur Linkedin.