24 mai 2019

Suite à une première réunion en mai 2018, plusieurs séances ont été programmées au cours de l'année 2019 pour organiser la communauté d'acteurs franciliens autour de l'EFC.

Ces séances ont été l'occasion de poursuivre l'appropriation du référentiel de l'économie de la fonctionnalité et de la coopération par les participants et de lancer plusieurs projets communs.

Cette quatrième séance fut l'occasion de mettre en discussion les sujets suivants :

• Changer le travail pour changer de modèle économique : pourquoi passer par la centralité du travail ?
  • Production d'un court-métrage sur l'EFC : travail en sous-groupe pour finaliser les scénario et préparer le tournage
  • Mise en place d'une nouvelle gouvernance pour le Club : travail en sous-groupe pour discuter des principaux enjeux de gouvernance

Lieu: Atemis (2, rue de fontarabie, 75020 Paris)

Inscription par retour de mail à l'adresse suivante : clubef@atemis-lir.com