25 janvier 2019

Suite à une première réunion en mai 2018, plusieurs séances ont été programmées au cours de l'année 2019 pour organiser la communauté d'acteurs franciliens autour de l'EFC.

Ces séances ont été l'occasion de poursuivre l'appropriation du référentiel de l'économie de la fonctionnalité et de la coopération par les participants et de lancer plusieurs projets communs.

Cette deuxième séance a été organisée autour de deux temps distincts :

1) Un temps en plénière de projection et de discussion du référentiel de l'EFC à partir de séquences vidéos

2) Un temps de travail en sous groupe autour des sujets suivants :

• La valeur, pas les volumes : comment ça me parle dans mon activité ?
  • Je dois faire une présentation d'une demi-journée sur l'EFC à de jeunes entrepreneur: comment m'y prendre ?
  • Faire l'expérience de produire ensemble un court-métrage sur notre vision de l'EFC
Créer un réseau d'acteur franciliens autour de l'EFC - séance n°2
Club EF&DD CR 25 janvier 2019 diff.pdf