Séance du 28 janvier 2015

Séance suivante                                                                    Séance précédente

Economie de la fonctionnalité et aménagement : quel référentiel au service d'un nouveau modèle de développement des territoires ?

Par Patrice Vuidel et Christian du Tertre.

L'économie de la fonctionnalité intéresse les aménageurs, les acteurs de la "Ville durable", élus, techniciens, opérateurs publics et privés.

Cependant, le référentiel permettant de renouveler l'approche de l'aménagement et de la gestion du territoire dans une perspective d'économie de la fonctionnalité reste encore à préciser, consolider.

Lors de la séance, Christian DU TERTRE et Patrice VUIDEL ont présenté et mis en débat un référentiel, dans une perspective de poursuivre et enrichir les premières formalisations existantes.

Télécharger le compte rendu de la séance

CR Agora Referentiel 28janv15.pdf
Document Adobe Acrobat 1.1 MB