31 mai 2018

Créer un réseau d'acteurs franciliens autour de l'économie de la fonctionnalité et de la coopération : premier temps d'échange

Dans plusieurs régions françaises des Clubsterritoriaux se créent, animent des écosystèmes, des parcours de dirigeants se mettent en place, des collectivités locales s'intéressent à l'EFC pour penser leur développement. En Ile-de-France les initiatives sont à ce jour beaucoup plus timides et les acteurs plus dispersés.

Le Club EF&DD propose à toutes celles et ceux qui souhaitent se rassembler autour de la promotion de l'EFC en Ile-de-France un premier temps d'échanges, afin d'imaginer ensemble les actions à mener.

Sans attendre, n'hésitez pas à faire part de votre intérêt par retour de mail.

Lieu: Atemis (2 rue de fontarabie, 75020 Paris)

Inscription par retour de mail à l'adresse suivante : clubef@atemis-lir.com

CR Club EF&DD 31 mai 2018 - EFC et dynamique territoriale francilienne
Club EF&DD CR 31 mai 2018 diff.pdf