Séance suivante                                                                    Séance précédente

Séance du 6 juillet 2010

Journée annuelle du club.

La matinée de cette journée a été consacrée à la présentation de deux chercheurs : Bertrand Zuideau et Nicolas Buclet.

Ainsi Bertrand Zuideau a exposé sur le thème : "D’un panorama des approches du développement durable à l’apport possible d’une lecture régulationniste"

Et Nicolas Buclet sur la question : "L’économie de fonctionnalité : un modèle pertinent au-delà du marché?"

Une présentation du blian de l'activité du club a également été présenté lors de cette séance. Vous trouvez sur la page des Séances 2009−2010, le support de présentation de ce bilan.

Bilan du club 2009-2010
Support de présentation du bilan du Club pour la période 2009-2010