Séance suivante                                                                    Séance précédente

Séance du 8 décembre 2009

Rapprochements/Tensions : présentation de courants contemporains en marketing par Eric Rémy

Cette séance a été l'occasion d'une présentation d'approches marketing cntemporaines et notamment d'évoquer comment les professionnels et les chercheurs en marketing approchent les questions émergentes du développement durable. Au-delà du "verdissement" des discours certaines approchent proposent une intégration de nouveaux usages... Une démarche qui est résolument proche des préoccupations du club.

Pour contacter le délégué général du Club, Patrice Vuidel

clubef@atemis-lir.com