Séance suivante                                                                    Séance précédente

Séance du 8 décembre 2009

Rapprochements/Tensions : présentation de courants contemporains en marketing par Eric Rémy

Cette séance a été l'occasion d'une présentation d'approches marketing cntemporaines et notamment d'évoquer comment les professionnels et les chercheurs en marketing approchent les questions émergentes du développement durable. Au-delà du "verdissement" des discours certaines approchent proposent une intégration de nouveaux usages... Une démarche qui est résolument proche des préoccupations du club.