Club EF&DD

Économie de la Funcionnalité et Developpement Durable

Qui Sommes-nous ?

Le Club EF&DD est une association qui regroupe les acteurs franciliens intéressés ou engagés dans l’économie de la fonctionnalité et de la coopération, qu’ils soient publics, privés, associatifs, représentants syndicaux, dirigeants ou cadres d’entreprise, consultants ou citoyens.

Il se veut un espace ressource pour ses membres et les acteurs du territoire francilien. Il vise à promouvoir, partager et faire vivre le référentiel de l’EFC dans la perspective de soutenir, en Ile-de-France, les dynamiques de transition favorable à la prise en charge des enjeux de développement durable et à l’émancipation des personnes par le travail.

Des séances publiques sont régulièrement organisées autour de sujets liés aux transitions économiques, sociales, écologiques et sociétales.

Nos locaux sont situés dans le 20ème arrondissement de Paris.

Pour en savoir plus sur le Club EF&DD, rendez-vous sur la page Je veux mieux connaitre le Club